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FIRST 210 SPIRIT BENETEAU 1995 |
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CARACTERISTIQUES DETAILLES |
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Ce First 210 SPIRIT 1995 N° 515 est homologué insubmersible (*) en troisième catégorie. (*) Dispense d'emport de radeau de sauvetage |
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- N° immatriculation coque : 01440185112100515 - N° Gelcoat coque : 442720 - N° Gelcoat pont : 021858 - Longueur hors tout : 6.40 m - Longueur de coque : 6.20 m - Flottaison : 6.00 m (6.30 avec safrans) - Maître Bau : 2.48 m - Hauteur sous barrots : 1,30 m - Tirant d'eau bateau vide : 0.70/1.80 m (quille relevable) - Tirant d'air : 10,30 m - Déplacement : 1115 kg environ - Lest : 350 kg environ (quille relevable) - Motorisation : puissance maxi autorisée 7,5 KW / 10 CV - Poids maxi : 40 kg - Jauge: 3.99 Tx - Matériau: Polyester monolithique (coque) et sandwich (pont) - Insubmersible selon les normes Marine marchande Française assurée par injection de mousse entre la coque et le contremoule - Couchettes : 4
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- Moteur : HB HONDA BF5 (5 CV - 4 temps)
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- Catégorie maxi: 3e - Nombre de personnes autorisées : 4/3ième, 4/4ième, 6/5ième, 6/6ième - Bateau équipé en navigation + de 6 milles Cliquez ici pour consulter l'inventaire détaillé
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- Construit de: 1993 à 1998 - Architectes: Finot-Conq - Chantier: Bénéteau - Pays: France Cliquez ici pour consulter la documentation constructeur
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Il est réalisé en câble inox monotoron 1 x 19 et comprend : . deux galhaubans . deux bas haubans arrières . un étai muni d’un enrouleur mécanique . un pataras avec une patte d’oie réglable par un palan triple . un mat classique Z-SPARS 9/10 en aluminium anodisé . un étage de barres de flèches poussantes . une bôme en aluminium anodisé Z-SPARS . un tangon de spi
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. Deux Grand-voile (légère et croisière) : 13,80 m² . Deux Génois( léger et croisière) : 11.40 m² . |
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. deux bosses de ris . une bordure de GV . un palan d'écoute de GV . une balancine de GV . deux winchs . quatre bloqueurs à came . trois taquets coinceurs . deux rails de génois . une drisse de GV . une drisse de Génois . deux boites de renvoi plat pont triples . un palan de hale-bas triple . un palan de pataras triple
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. une balancine de GV . trois taquets coinceurs . une paire de lazy jacks
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- Série spéciale SPIRIT , version Yatch Club : . bancs de cockpit en teck . aménagements intérieurs bois avec équipets . couchettes de pointe avant tissus blanc rayé bleu . WC chimique . réchaud Gaz avec bouilloire . bac inox / pompe manuelle - 2 ième jeux de voiles de croisière en Dacron : GV avec coulisseaux et Génois avec bande UV - Taud de GV - Loch, speedo, sondeur, bi-data Raymarine - Spi symétrique (voir ci-dessus) - Gréement spi symétrique : . 2 écoutes avec poulies à mousqueton . 1 drisse, 1 tangon, 1 embase de tangon, 1 cadène articulée, 1 poulie à mousqueton, . 1 balancine de tangon, 1 hale bas de tangon avec 2 poulies à mousqueton - Coque bleue
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- GARMIN GPS38 (*) - Pilote automatique Raymarine ST1000+ - Bidata Raymarine ST30, Loch/Speedo, Sondeur - Connexions NMEA (GPS-Pilote) SEATALK (ST30 - ST1000+) - Batterie 60 Ah - 2 tableaux électrique, 2 prises 12 V, Amperemètre, Voltmètre - Kit charge Honda BF5 (*) Non compris
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